top of page
Couple d'amis

DOSE OF EROTICISM, PRAGMATIC ROMANCE AND HOPE WITH VANESSA KABORE, LEYA 

 DID YOU KNOW THAT THE AUTHOR OF THE FRENCH BOOK LA RÉPONSE EST DANS LE COMPORTEMENT [THE ANSWER IS IN THE BEHAVIOR] IS ABOUT TO

PUBLISH THE BOOK LA FOI DE CROIRE 
EN LA VOIX ET À LA VOLONTÉ DE DIEU [THE FAITH TO TRUST THE VOICE AND WILL OF GOD] ?

La foi de croire en la voix et la volonte de Dieu_Vanessa Kabore_LEYA_Nouveau livre .jpg

SOMETHING NEW FOR 2024 BY VANESSA KABORE, LEYA
A DASH OF EROTICISM, A DOSE OF PRAGMATIC ROMANTICISM AND PLENTY OF HOPE
THE SECOND FRENCH BOOK BY VANESSA KABORE, LEYA, ON SALE SOON!

THE ENGLISH VERSION WILL ALSO BE AVAILABLE AS SOON AS POSSIBLE 
LA FOI DE CROIRE EN LA VOIX ET À LA VOLONTÉ DE DIEU  L'aventure amoureuse d'une vieille âme noire flamme jumelle
THE FAITH TO TRUST THE VOICE AND WILL OF GOD

The Love Adventure of an Old Black Soul Twin Flame




 

Coming soon Presentation of forthcoming 2024 book La foi de croire en la voix et à la volonté de Dieu [The Faith to Trust The Way and Will of God]Vanessa Kabore, LEYA
00:00 / 00:05

With this second book, Vanessa Kabore, LEYA shares her fabulous love story with a remarkable man. She met him at a fateful moment in her life, almost 10 years after her soul twin. She does so by honouring the supreme being through 9 key teachings on personal development and spirituality. Intimate and touching, her work is an invitation to a dose of eroticism, pragmatic romance, confidence and more. Like La réponse est dans le comportement [The Answer Is in the Behavior], her French book released ed in Canada in 2022, La foi de croire en la voix et à la volonté de Dieu : l'aventure amoureuse d'une vieille âme noire flamme jumelle [The Faith to Trust The Voice and Will of God : The Love Adventure of an Old Black Soul Twin Flame] is part of her mission to change people’s hearts and contribute to a better world.

Vanessa Kabore, LEYA, French author of the book La foi de croire en la voix et à la volonté de Dieu [The Faith to Trust The Way and Will of God]
Deux femmes qui s’embrassent amoureusement, une des symboliques du livre à venir de Vanessa Kaboré LEYA, La foi de croire en la voix et à la volonté de Dieu
Before writing her second French book in 2024, Vanessa Kabore, LEYA wrote an article of the same name in August 2023,

La foi de croire en la voix et à la volonté de Dieu, de l'Univers [The Faith to Trust The Way and Will of God, The Universe], read it here.
Originally from Burkina Faso in West Africa, Vanessa Kabore, LEYA was born in France. She lived there until she obtained her law degree from Paris Nanterre University. She then moved to Canada, where she got her Master in law from Laval University. She also holds degrees in psychology and energy: NLP, Ericksonian hypnosis, holistic hypnosis, shamanism and pranic healing. Vanessa Kabore, LEYA has lived in Canada for nearly 12 years, in French-speaking Quebec and English-speaking Ontario. She also resided for several years in Burkina, Togo and Nigeria. She has travelled to countries such as French Guyana, Spain, Switzerland, United States, Ivory Coast, Ghana, Benin, Belgium, and Ireland.
 
Entrepreneur Vanessa Kabore, LEYA is socially committed to changing hearts and contributing to a better world. She focuses her activities on managing limiting beliefs and emotions. In particular, her work aims to help people overcome the generalisations, illusions, confusions, insecurities and masks that shape aspects of their personality. As an employee, she has worked on issues of ethics, deontology, personal, professional and organisational transformation, and many others, for law firms, a school administration, as well as victim and public protection organisations, organisms that oversee the conduct and activities of members of regulated professions
bottom of page

top of page
Couple d'amis

UNE DOSE D'ÉROTISME, DE ROMANTISME PRAGMATIQUE ET D'ESPOIR AVEC VANESSA KABORÉ, LEYA

SAVEZ-VOUS QUE L'AUTEURE DE LA RÉPONSE EST DANS LE COMPORTEMENT  S'APPRÊTE À PUBLIER LE LIVRE 

LA FOI DE CROIRE EN LA VOIX ET À LA VOLONTÉ DE DIEU  : L'AVENTURE AMOUREUSE D'UNE VIEILLE ÂME NOIRE FLAMME JUMELLE ?

Nouveau livre 2024_La foi de croire en la voix et à la volonté de Dieu_L_aventure amoureus

UNE NOUVEAUTÉ DE VANESSA KABORÉ, LEYA POUR 2024
UN SOUPÇON D'ÉROTISME, UNE DOSE DE ROMANTISME PRAGMATIQUE ET UN PLEIN D'ESPOIR
LE DEUXIÈME LIVRE DE VANESSA KABORÉ, LEYA, BIENTÔT EN VENTE !

LA FOI DE CROIRE EN LA VOIX ET À LA VOLONTÉ DE DIEU 
L'aventure amoureuse d'une vieille âme noire flamme jumelle 





 

À venir Présentation du livre de 2024 à paraître La foi de croire en la voix et à la volonté de Dieu, l'aventure amoureuse d'une vieille âme noire flamme jumelleVanessa Kaboré, LEYA
00:00 / 00:05

Avec ce deuxième livre, Vanessa Kaboré, LEYA témoigne de sa fabuleuse histoire d’amour avec un homme remarquable, connu à un moment fatidique de sa vie, près de 10 ans après son jumeau d’âme. Elle le fait en rendant hommage à l’être suprême à travers 9 enseignements clés de développement personnel et spiritualité. Intime et touchante, son œuvre invite à une dose d’érotisme, de romantisme pragmatique, de confiance et plus encore. Tout comme La réponse est dans le comportement, son livre publié au Canada en 2022, La foi de croire en la voix et à la volonté de Dieu : l'aventure amoureuse d'une vieille âme noire flamme jumelle s’inscrit dans sa mission de prospérité, celle de changer les cœurs et de contribuer à un monde meilleur.

Vanessa Kaboré LEYA, auteure de La foi d
Deux femmes qui s’embrassent amoureusement, une des symboliques du livre à venir de Vanessa Kaboré LEYA, La foi de croire en la voix et à la volonté de Dieu

Avant d'écrire son second livre en 2024, Vanessa Kaboré, LEYA a rédigé en août 2023

un article du même nom, 
La foi de croire en la voie et à la volonté de Dieu, de l'Univers, l
e lire ici

Originaire du Burkina Faso en Afrique de l’Ouest, Vanessa Kaboré, LEYA est née en France. Elle y a vécu jusqu’à ce qu’elle obtienne sa licence en droit à l’Université Paris Nanterre. Elle s’est ensuite établie au Canada où elle a eu son master 2 en droit à l’Université Laval. Elle est également titulaire de diplômes en psychologie et en énergétique : PNL, hypnose ericksonienne, hypnose holistique, chamanisme et guérison pranique. Vanessa Kaboré, LEYA a résidé en terre canadienne pendant près de 12 ans, du côté francophone, au Québec et dans une des parties anglophones, l'Ontario. Elle a aussi habité plusieurs années entre le Burkina, le Togo et le Nigeria. Elle a voyagé dans des pays comme la Guyane française, l’Espagne, la Suisse, les États-Unis, la Côte d’Ivoire, le Ghana, le Bénin, la Belgique, l’Irlande.
Entrepreneuse, engagée socialement à changer les coeurs et à contribuer à un monde meilleur, Vanessa Kaboré, LEYA focalise ses activités sur la gestion des croyances et des émotions limitantes. Elles visent notamment à sortir des généralisations, illusions, confusions, insécurités et masques qui façonnent les aspects de la personnalité. Au niveau salarié, elle a travaillé sur des problématiques d’ordre éthique, déontologique, de transformations personnelle, professionnelle, organisationnelle et bien d’autres, pour des cabinets d’avocats, une administration scolaire ainsi que des organisations de protection des victimes et du public, des organismes qui encadrent la conduite et les activités des membres de profession réglementées.
bottom of page